samedi 6 mai 2017

Challenge de mai chez Cuts2luv

Me voilà de retour avec une nouvelle création ce mois-ci pour Cuts2luv. Il faut dire que ce mois-ci, une fois de plus, le moodboard donne vraiment envie.

Et j'ai créé pour ma fille Lilou, un canvas que voilà




J'ai respecté le combo, la photo et la technique (utilisée sur le fond mais également sur mes découpes feuillages et love) et aussi utiliser un magnifique badge cuts2luv qui va à merveille avec ma création.

J'ai également utilisé quelques nouveaux dies de Kesiart créés par Ginivir et Micowël.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à participer à votre tour.

7 commentaires:

  1. il est magnifique ton canevas! Lilou grandit merveilleusement bien dit donc!! xx

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ton canvas je te l'ai dit la texture est fantastique! Lilou est si jolie comme ça avec sa couronne de fleurs il est si loin le temps des zu zu pets ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce canevas, j'adore les couleurs et la texture, sublissimo ! Merci pour ta participation Cuts2luv !

    RépondreSupprimer
  4. Ouhhhh superbe vive le rose! Merci pour ta participation et bonne chance! :)

    RépondreSupprimer
  5. Wowwwww j'adore ta page!!!! Je m'ennuie de toi et de tes créations xxx

    RépondreSupprimer
  6. tu es toujours aussi douée ma belle Nath ! Et Lilou ne change pas !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce canvas. Elle devait être ravie !!

    RépondreSupprimer