samedi 22 avril 2017

Challenge avril Lindy's Stamp Gang

Je suis de retour pour une nouvelle création pour le challenge d'avril chez Lindy's Stamp Gang
I'm here again with a new creation for april challenge on Lindy's Stamp Gang

Voilà le joli combo à respecter
The nice combo proposed


Et voilà ce que j'ai fait avec quelques détails
Here my creation with some details




Les produits que j'ai utilisé
The products used


J'ai aussi ajouté un badge Cuts2luv, des petites fleurs Wildorchid Craft Flower, et quelques découpes
I also used a Cuts2luv flair, some flowers et diecuts

A bientôt
See you soon 




6 commentaires:

  1. J'adore ton canvas il est à couper le souffle j'aimerais avoir ton talent! Merci d'avoir participé à Lindy's ce mois-ci ma belle Nath <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle mais question talent tu n'as rien à m'envier. Gros bisous

      Supprimer
  2. wow wow wow j'adore ton canevas merci de ta participation au défi Lindy's

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Stunning work!!! Thank you so much for joining Lindy’s Color Challenge!

    RépondreSupprimer